Comment prendre rendez-vous ?
À noter : tous les deux mois, le 1er lundi, ouverture de nouveaux créneaux de rendez-vous pour les deux 2 prochains mois (exemple : le 1er lundi de juin, ouverture des rendez-vous pour les mois de juillet et août ; le 1er lundi d'août, ouverture des rendez-vous pour les mois de septembre et octobre…)
Par internet :
En ligne et 24h/24, vous pouvez choisir une date et un horaire pour un rendez-vous à l'hôtel de ville, ou en mairie Grand place :
Par téléphone :
À l'accueil des mairies de la ville de Cergy
Confirmation email du rendez-vous
Vous recevez une confirmation et votre numéro de rendez-vous par email suite à votre réservation.
Comment modifier/annuler votre rendez-vous ?
Quel que soit le mode de réservation utilisé, vous pouvez modifier ou annuler en ligne, en indiquant le numéro reçu lors de la confirmation email de votre réservation :
Quels documents fournir ?
Les pièces justificatives à amener dépendent de la situation : majeur ou mineur, première demande ou renouvellement, ...
Téléchargez la fiche avec l'ensemble des documents à fournir selon chaque situation.
Pour les situations les plus courantes, vous pouvez également consulter le site service-public.fr