Service - démarche
Interruption des prises de rendez-vous du lundi 9 au jeudi 12 décembre
Publié le
Une interruption concernant l'ensemble des mairies de la ville
Attention ! Entre le lundi 9 décembre et le jeudi 12 décembre matin, il vous sera impossible de prendre rendez-vous avec la mairie pour l'ensemble de vos démarches administratives (cartes d'identité et passeports, par exemple).
Cette suspension concerne aussi bien les rendez-vous pris :
- par téléphone ;
- via nos formulaires en ligne ;
- directement sur place, auprès de nos agents.
Cette coupure s'applique à l'hôtel de ville mais aussi aux mairies annexes (Grand'Place et Village)
L'hôtel de ville et les mairies annexes ouverts comme d'habitude
Rassurez-vous : les rendez-vous pris sur ces deux jours seront bien évidemment maintenus !
Par ailleurs, l'accueil de notre hôtel de ville et des mairies annexes seront ouverts aux horaires habituels. Seule la prise de rendez-vous sera impossible.
Cette coupure fait suite au déploiement de notre nouvelle solution numérique pour simplifier la prise de rendez-vous en mairie.
N'hésitez pas à anticipez dès maintenant cette interruption !
>> Du lundi 9 décembre au jeudi 12 décembre matin
>> Hôtel de ville et mairies annexes ouverts aux heures habituels
>> En savoir plus sur les mairies de la ville