Service - démarche

Interruption des prises de rendez-vous du lundi 9 au jeudi 12 décembre

Du lundi 9 décembre au jeudi 12 décembre matin il vous sera impossible de prendre rendez-vous avec la mairie pour l'ensemble de vos démarches administratives que cela soit en ligne, par téléphone ou sur place.

Publié le

Une interruption concernant l'ensemble des mairies de la ville

Attention ! Entre le lundi 9 décembre et le jeudi 12 décembre matin,  il vous sera impossible de prendre rendez-vous avec la mairie pour l'ensemble de vos démarches administratives (cartes d'identité et passeports, par exemple).

Cette suspension concerne aussi bien les rendez-vous pris :

  •  par téléphone ;
  •  via nos formulaires en ligne ;
  •  directement sur place, auprès de nos agents.

Cette coupure s'applique à l'hôtel de ville mais aussi aux mairies annexes (Grand'Place et Village)

L'hôtel de ville et les mairies annexes ouverts comme d'habitude

Rassurez-vous : les rendez-vous pris sur ces deux jours seront bien évidemment maintenus !

Par ailleurs, l'accueil de notre hôtel de ville et des mairies annexes seront ouverts aux horaires habituels. Seule la prise de rendez-vous sera impossible.

Cette coupure fait suite au déploiement de notre nouvelle solution numérique pour simplifier la prise de rendez-vous en mairie.

N'hésitez pas à anticipez dès maintenant cette interruption !

>> Du lundi 9 décembre au jeudi 12 décembre matin
>> Hôtel de ville et mairies annexes ouverts aux heures habituels
>> En savoir plus sur les mairies de la ville