Visite de la cuisine centrale de la Sogeres

Le 15 janvier dernier, des parents d'élèves du Conseil Local ont pu visiter la cuisine centrale de la Sogeres, prestataire depuis 2018 pour la confection et la livraison des repas des restaurants scolaires, des accueils de loisirs et des crèches collectives. 

En compagnie de Claire Beugnot, adjointe au maire déléguée à l’éducation et à la réussite éducative, les parents ont pu voir l'ensemble de la chaîne de production, de la réception des produits frais à la préparation des plats cuisinés. La visite s'est terminée par la livraison des plats à la cantine de l'école de la Sébille.

Neige à Cergy

Le 17 janvier dernier, la neige s'est invitée à Cergy ! Grâce à la mobilisation de nos équipes, les principales routes et rues ont pu être déneigées.

Thé Dansant

Plus de 200 seniors étaient présents, jeudi 18 janvier, au Douze pour célébrer en beauté la nouvelle année lors du traditionnel thé dansant de la ville. Ce rendez-vous a permis à chacun de partager un moment festif et convivial autour d'une galette, en présence du maire Jean-Paul Jeandon. Le tout animé par les chansons du groupe NEVADA !

Vœux de proximité

À l'occasion de la nouvelle année, le maire et l'équipe municipale ont tenu à présenter leurs vœux lors de plusieurs temps conviviaux avec les habitants de chaque quartier.

Sensibilisation au harcèlement de rue

Mercredi 7 février, à Visages du Monde, s'est déroulée une formation contre le harcèlement de rue réunissant plus de 200 élèves de 4ème des collèges des Explorateurs et du Moulin à Vent.

Introduit par le maire de Cergy, Jean-Paul Jeandon, et Hawa Fofana, adjointe au maire déléguée à l’égalité, aux droits des femmes et à la lutte contre les discriminations, cet atelier en partenariat avec l’association En avant toutes a permis de faire prendre conscience aux jeunes qu'ils peuvent chacun agir à leur échelle. 

Travaux à l'hôtel de ville

Le rez-de-chaussée de l'hôtel de ville se transforme afin d'améliorer vos conditions d'accueil et les conditions de travail des agents. Le temps des travaux, et jusqu'à la fin de l'année 2024, les services à la population déménagent ainsi dans de nouveaux bureaux toujours situés au rez-de-chaussée. La pose d'une signalétique permettra de vous y rendre sans difficulté.