Cergy ma ville

#234 | Mai 2018

Un spécial Petits rédacteurs avec cette opération qui a amené plus de 500 enfants cergyssois à participer à l'écriture de plus d'une dizaine d'articles. Le dossier est quant à lui consacré aux ASL et copropriétés, des dispositifs peu communs.

Publié le

Dossier du mois

ASL & copropriétés : des dispositifs peu communs

Le passé de "ville nouvelle" de Cergy explique pourquoi nombre de ses ensembles immobiliers sont régis sous le statut de copropriétés ou d'ASL (Associations syndicales libres). La ville accompagne depuis des années ces propriétaires à disposer des meilleures informations et les aide notamment à résoudre les problèmes les plus entravants dans la gestion de leur patrimoine commun.

Également au sommaire

  • Spécial petits rédacteurs : une rédaction poids plumes ! -  P. 4 & 5
  • Éducation : un projet éducatif partagé - P.6
  • Culture urbaine : Cergy Street Festival - P.20

Vous ne recevez pas le journal directement dans votre boite aux lettres ?
>> Deux moyens de nous le faire savoir : le N° vert : 0 800 071 250 (appel gratuit depuis un poste fixe) ou envoyer un mail

dernières publications

Cergy ma ville

#297 | Novembre 2024

Découvrez le dossier du mois consacré à notre ville-nature en pleine transition !

Programme

Festival des solidarités

Comme chaque année au mois de novembre, le Festival des solidarités met en lumière des sujets variés à travers une série d'animations, spectacles, ateliers d'artisanat et ateliers conte.

Programme

[11-17 ans] Faites du sport pendant les vacances !

Pendant les vacances de la Toussaint, profitez d'un large choix de disciplines sportives encadrées par vos associations sportives.

Cergy ma ville

#296 | Octobre 2024

Découvrez le dossier du mois consacré à la sécurité !

Programme

Semaine bleue : les seniors à l'honneur !

Rendez-vous incontournable de l’automne pour les seniors, la Semaine bleue est l’occasion de proposer des animations, rencontres, temps forts pour permettre aux seniors de bien vivre leur âge dans leur territoire mais aussi pour valoriser la place des aînés dans la vie sociale.