Signaler un problème sur l'espace public

Habitant(e) de Cergy, vous souhaitez nous aider à préserver votre cadre de vie ? Si vous remarquez un problème sur l’espace public cergyssois : propreté, voirie, signalisation, éclairage, espace vert, mobilier urbain, nuisibles… Signalez-le nous !

Quels problèmes puis-je signaler ?

Vous pouvez signaler quatre grands types de problèmes :

  • Propreté
  • Voirie, signalisation, éclairage
  • Espaces verts et mobiliers
  • Nuisibles

Les problèmes suivis par la ville concernent les espaces publics situés sur le territoire de la ville. Dans certains cas, ce sont nos services qui sont compétents pour intervenir, parfois il s’agira d’autres acteurs locaux, auxquels nous transmettrons votre demande.

 

Comment effectuer mon signalement ?

Le formulaire de signalement en ligne vous permet de déposer votre demande rapidement et efficacement.

Quel suivi pour ma demande ?

Prise en compte (max 12h ouvrées)

A l’envoi de votre demande, vous recevez immédiatement un accusé de réception par email proposant un récapitulatif complet.

Nous nous engageons à prendre en compte votre demande dans les 12h ouvrées suivant son envoi.  

Réponse apportée (max 5j ouvrés)

La diversité des problèmes signalés impliquent des temps de résolution variables. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 5 jours ouvrés suivant l’envoi de votre demande.

Notre réponse pourra tantôt vous signaler la résolution du problème, tantôt vous donner des indications sur le délai de finalisation, tantôt vous informer sur le transfert de votre demande à l’acteur compétent.  

Vous souhaitez signaler un problème lié à la collecte des déchets ou aux points d’apport volontaire ? Contactez directement la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise :
- Tél : 01 34 41 90 00
- Email : contactdechets@cergypontoise.fr
- Formulaire en ligne ci-joint
- Site web Cergy-Pontoise : tout sur la collecte des déchets

Contact

Direction des services urbains

3, Place Olympe-de-Gouges 95801 CERGY-PONTOISE

Horaires Lundi au jeudi 8h à 12h et 13h30 à 17h / Vendredi 8h à 12h et 13h30 à 16h