Cergy ville d'été > Visite patrimoniale "Tout un monde", quartier Axe Majeur-Horloge

Partez à la découverte du quartier Axe Majeur-Horloge à l'occasion de la visite patrimoniale "Tout un monde", organisée par les passeurs de culture, samedi 24 juillet de 9h à 11h30. Gratuit, inscription obligatoire auprès de l'Office de Tourisme de Cergy-Pontoise.

Publié le

Afin d’assurer les mesures d’hygiène liées au contexte actuel, le nombre de places pour les activités est limité. L’inscription est obligatoire. Programme sous réserve de l’évolution du contexte sanitaire.

Visite patrimoniale avec les passeurs de culture, "Tout un monde" dans le quartier Axe Majeur-Horloge

Aux sources de l’imaginaire du voyage et du patrimoine, participez à la balade urbaine “Tout un monde” proposée par les passeurs de culture et laissez-vous conter l’histoire du quartier de l’Axe majeur-Horloge. Du marché généreux bruissant de mille façon et débordant de couleurs, de produits, de condiments et d’épices d’ailleurs jusqu’à l’Axe majeur monumental et solitaire.

  • Samedi 24 juillet de 9h à 11h30
  • Pour le départ, rendez-vous sous l'Horloge, juste à côté de la gare RER Cergy Saint-Christophe

 

>> Samedi 24 juillet de 9h à 11h30
>> Quartier Axe Majeur-Horloge (départ sous l'horloge de la gare de Cergy-Saint-Christophe)
>> Gratuit, tout public
>> Inscription obligatoire auprès de l'Office de Tourisme de Cergy-Pontoise au 01 34 41 70 60
>> Découvrez tout le programme de balades et visites proposées cet été à Cergy, en cliquant ici.