[CERGY VILLE D'ÉTÉ] Déambulation spectacle "Les Touristes"

Dans le cadre de l'événement "Jardins Ouverts" organisé par la Région Île-de-France, une déambulation spectaculaire se tiendra le samedi 26 août, de la place des colonnes (Axe Majeur) à la Maison Anne et Gérard Philipe.

Publié le

Déambulation de marionnettes géantes

La 7ème édition des Jardins Ouverts investit de nouveau Cergy avec un grand spectacle qui se déroulera samedi 26 août entre 16h et 17h30 !

Cette année la compagnie https://www.instagram.com/grandespersonnes/?hl=frLes Grandes Personnes vous présentera son spectacle Les Touristes.
Un petit groupe de géants partira découvrir la ville, rencontrer ses habitants et ses monuments. On verra ces marionnettes géantes, mesurant jusqu'à quatre mètres de haut, demander leur chemin, rechercher un hôtel, écrire de très grandes cartes postales, prendre la population en photo et investir la ville. 

 

>> Samedi 26 août 2023
>> Rendez-vous à 16h place des Colonnes Hubert-Renaud pour le début du spectacle
>> Arrivée à 17h30 à la maison Anne et Gérard Philipe 
>> Gratuit et libre d'accès
>> Pour connaître l'intégralité du programme Cergy, ville d'été
>> Dans le cadre de l'événement Jardins Ouverts organisé par la Région Ile-de-France