[CERGY VILLE D'ÉTÉ] Cinéma plein air : Le Roi Lion (2019)

(Re)Visionnez le classique Disney dans sa version 3D sortie en 2019, en plein air.

Publié le

Attention : compte tenu des conditions météorologiques, la projection du film est déplacée dans le gymnase de l'Axe majeur.

Un écran géant s'installe dans le parc du Chat perché pour vous proposer une soirée d'été conviviale et en plein air.

Au programme : la projection du film Le Roi Lion (version 2019, en 3D).

Synopsis : 

"Au fond de la savane africaine, tous les animaux célèbrent la naissance de Simba, leur futur roi. Les mois passent. Simba idolâtre son père, le roi Mufasa, qui prend à cœur de lui faire comprendre les enjeux de sa royale destinée. Mais tout le monde ne semble pas de cet avis. Scar, le frère de Mufasa, l'ancien héritier du trône, a ses propres plans. La bataille pour la prise de contrôle de la Terre des Lions est ravagée par la trahison, la tragédie et le drame, ce qui finit par entraîner l'exil de Simba. Avec l'aide de deux nouveaux amis, Timon et Pumbaa, le jeune lion va devoir trouver comment grandir et reprendre ce qui lui revient de droit…"

Source : allocine.fr

Avant la projection du film, la cérémonie d'ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024 sera diffusée au même endroit. Rendez-vous dès 19h30 dans le parc du Chat perché.

>> Vendredi 26 juillet, à partir de 21h45
>> Dans le parc du Chat perché
>> Gratuit, entrée libre (nombre de places limité)