
Cergy ville d'été > "À petit pas dans les bois", par la compagnie Toutito Teatro
Publié le
Les spectacles organisés se tiendront dans le respect des protocoles sanitaires : jauges limitées, format assis, port du masque obligatoire et respect des distances physiques. La réservation est obligatoire.
Programme sous réserve de l'évolution du contexte sanitaire et des protocoles sanitaires en vigueur.
Le spectacle "À petit pas dans les bois"
Les spectateurs sont invités à entrer dans les bois en prenant place dans un espace scénique englobant, rassurant et intimiste. Assis dans la clairière, au centre de cette forêt avec ses possibles et ses dangers, ils découvriront une autre version de ce conte.
C’est à travers les chaussures, les bonnets, les pantalons et manteaux des comédiens qu’apparaîtront les paysages, les personnages et les chemins tortueux de la forêt de notre histoire. « À petits pas dans les bois... » est une traversée gestuelle et visuelle, une rencontre poétique et singulière où les formes théâtrales s’entremêlent et nous entraînent... sur les pas du petit chaperon rouge.
>> Jeudi 8 et vendredi 9 juillet, à 10h et à 15h
>> Visages du Monde - Place du Nautilus, Hauts-de-Cergy
>> Tarif : 3€ + 0,99€ de frais de réservation en ligne
>> Réservation obligatoire via la billetterie en ligne
>> Format assis, port du masque et respect des gestes barrières obligatoires
>> Retrouvez la programmation complète sur Cergy ville d'été
>> Consulter le plan interactif