Prise en compte (max 12h ouvrées)
A l’envoi de votre demande, vous recevez immédiatement un accusé de réception par email proposant un récapitulatif complet.
Nous nous engageons à prendre en compte votre demande dans les 12h ouvrées suivant son envoi.
Réponse apportée (max 5j ouvrés)
La diversité des problèmes signalés impliquent des temps de résolution variables. Dans tous les cas, nous nous engageons à vous apporter une réponse dans les 5 jours ouvrés suivant l’envoi de votre demande.
Notre réponse pourra tantôt vous signaler la résolution du problème, tantôt vous donner des indications sur le délai de finalisation, tantôt vous informer sur le transfert de votre demande à l’acteur compétent.
Vous souhaitez signaler un problème lié à la collecte des déchets ou aux points d’apport volontaire ? Contactez directement la Communauté d’agglomération de Cergy-Pontoise :
- Tél : 01 34 41 90 00
- Email : contactdechets@cergypontoise.fr
- Formulaire en ligne ci-joint
- Site web Cergy-Pontoise : tout sur la collecte des déchets